Duddie et Raffu continuent leur travail de titan
avec cete nouvelle version:
MDEC: Resolution des problemes de skipping GPU: Correction de l'affichage des sprites GPU: Mode LACE ajoute GTE: Quelques corrections et de nouvelles commandes ajoutees BIOS: Fonctions :open,read,close redirigees vers PSEmu DEBUG: Fichier de log un peu clarifie |
Confirmation de l'arret de SNES9x........................
Journee de deuil pour tous les fans de la SuperNintendo.... |
J'ai ajoute une image de chaque console ou ordi
dans les liens....
Si vous possedez de meilleures representations,n'hesitez pas a me les mailer..... |
Il semblerait que l'equipe de SNES9x ait decide
d'arreter le developpement de leur super emulateur...!!!
Pourvu que ce ne soit pas vrai....:( |
Nouvelle version de cet excellent emulateur.
Voici les news:
Correction des mauvaises couleurs Moteur DirectDraw reecrit Modification de la gestion des ports Correction du remplissage des rectangles Scroll-Lock accelere le systeme de fichiers en mode fenetre |
Nouvelle version du maintenant celebre PSEmu,
emulateur de Playstation realise par Duddie & Rafu.
Au niveau des ameliorations, on trouve quelques petits ajouts et surtout le support de nouveaux jeux dont 'RapidReload'. |
Pas beaucoup de news aujourd'hui..! |
Nouvelle version de cet emulateur realise par
Nicolas Hammel.
Voici ce qu'il y a de nouveau:
Support partiel du mapper 1 Scrolling vertical et horizontal Correction du 8*16 Correction de quelques bugs Ajout d'un bouton reset Support des batteries de sauvegardes Implementation du Mirroring horizontal et vertical Correction d'un bug de l'emulation du joypad 1 |
Le port sous Windows 95 de ce sublime emulateur de SNES vient enfin d'etre realise.Toutes les ameliorations de la version DOS ont ete implementees! |
Nouvelle mise a jour de cet emulateur........On compte presque une mise a jour par jour!!! |
zsKnight and _Demo_ sont de retour.Cette version mineure rajoute le TCALL et PCALL , la possibilte d'activer le debugger et corrige un leger bug au niveau du bg4....... |
Steve Snake vient de sortir la derniere version
de sa merveille qui ferait palir de jalousie une vraie Genesis!!!!!
Voici les ajouts:
Emulation du Sega "fighting pad" a 6 boutons Clavier configurable piur les deux joueurs Nouveau mode compatible pour les joysticks ne focntionnant pas en mode rapide Correction de quelques bugs minimes du 68000 Correction du vesa 2.0 sur les cartes Matrox Meilleur support des Battey Rams Reecriture complete de l'emulation VDP Ajout des 'Palette Rasters Effects' Modification du fichier de config |
Amateur d'Arcade, c'est la fete....car Callus
0.2 est sorti avec des tonnes et des tonnes de news et surtout le support
de SF2 Hyper Fighting!!!!!
Voici un descriptif des entrailles de la bete:
Changement de niveaux avec Alt+'1'-'4' Meilleure palette Option '-noelephant' en ligne de commande Menu d'acces aux DipSwitchs Differentes options pour le clavier Chaque jeu a son .ini Support de plusieurs jeux Frame skip manuel Moteur base sur les lignes pour les parallax de sf2 Support de sf2 Hyper Fighting Meilleure priorite des sprites Plusieurs optimisations de rendu Possibilite de quitter si manque de RAM Option '-double' en ligne de commande Sortie ADPCM Emulation du Z80 |
zsKnight and _Demo_ viennent de sortir une nouvelle
version de ZSnes:
Volume plus bas Correction d'un bug du vesa 2 PCALL/TCALL enleves Modification du timing du SPC700 Ajout d'un bout de code qui desintialise correctement la SB Correction legere du code de la SB Ajout de Gamma Correction Ajout des bonnes touches Option de ligne de commande pour modifier le % de cycle executes Correction des priorites de niveaux pour le fond Correction de l'ordre des touches dans le zsnes.cfg Correction de la detection de SB Correction d'un leger bug du SPC700 |
Les deux auteurs des 2 (official et unofficial)
versions de MAME32 ont mis leurs forces en commun pour realiser un super
Mame sous Win95 qui possede une grande vitesse et une super interface.....
De plus ,on peut desormais sauver les parametres par jeux, DirectInput est gere pour le clavier ou le joystick, etc.... Que du bon dans cette superbe version!! |
Mauvaise nouvelle dans le monde de l'emulation
SNES:
Savoury SnaX stoppe le developpement de son emulateur par manque de temps et par exces de concurrence.....Dommage! |
Version majeure pour MAME qui supporte 29 nouveaux
jeux!!!!
Beaucoup d'ameliorations sonores,graphiques,etc...... A charger au plus vite....! |
Frédéric Gidouin vient de sortir cette version 'full debug' de son emulateur ST toujours aussi genial.... |
Nouvelle version de cet excellent emulateur shareware de Per Hakan Sundell ... |
Cette petite mise a jour ajoute un parametre en ligne de commande qui permet de booster l'emulation..... |
Rodrigo Gomes vient de sortir une mise a jour
a son emulateur NES dont voici les nouveautes:
Meilleur Mapper 1 Correction d'un bug du PPU Nouvelle option de pre-compilation Nouveau mode de Frame Rate Ajout des batteries de sauvegardes Le Paging fonctionne sur les banques VRAM Ajout d'un nouveau mode graphique pour les roms splittees Correction de quelques bugs... |
Petite bugfix de ce super emulateur realise par
Martin Korth...
En effet sur certaines cartes VGA, il semblait y avoir un probleme....alors pour ces cartes un option enleve le swap d'ecran...... |
Anders Nilsson & Janne Korpela viennent de
sortir une misa a jour tres rapidement apres la precedente version.
Voici les corrections et ajouts:
Quelques corrections dans 1943 et Ikari Warriors Meilleure configuration clavier |
Un petit malin du nom de Alex Canders s'est amuse
avec son editeur hexadecimal et a fait un petit rip de Snes9x qu'il a tres
legerement modifie et renomme en SnesEm.
La blague a tres peu dure car les auteurs de Snes9x se sont vite rendu compte que SnesEm n'etait qu'un fake!!!!!! Quelques excuses plus tard, tout est heureusement rentre dans l'ordre !! :) |
Cet emulateur de bornes SNK et Capcom realise
par Anders Nilsson & Janne Korpela arrive en version 0.2.
Cette version ajoute le support de 1943 et la possibilite de jouer au joystick. Le nombre de jeux supportes est maintenant de 4 avec : Gunsmoke, Ikari Warriors, TNK3 & 1943. |
Martin Korth vient de sortir une mise a jour
a son excellent emulateur Gameboy...
Voici les nouveautes de cette version:
Deux joueurs en mode link!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleur son Option de reglage de vitesse intelligente Etc....(Beaucoup d'autres ajouts) |
Martin Korth vient aussi de sortir une mise a
jour a son tout autant excellent emulateur CPC...
Voici les nouveautes de cette version:
Support de parametres dans la ligne de commande Support des commandes ED illegales Acceleration si la carte son a des delais rapides |
sKnight and _Demo_ viennent de sortir leur premiere
update pour ZSnes.
Cette version corrige de nombreux bugs et apporte quelques ameliorations dont voici la liste:
Ajout du support des IRQ de la Sound Blaster>7 Leger changement du timing du 65816 Correction d'un bug dans la pile du 65816 Modification des routines de decompression sonores Acceleration du Mode 7 Correction d'un leger bud d'add/sub Ajout de l'increment par 8 lors des acces VRAM Les modes videos peuvent effacer l'ecran lors de l'init Creation automatique d'un ZSnes.cfg si ce dernier n'existe pas Ajout de load/save state en 16bits Ajout de '-b':Pas de buffer de compression sonore Ajout de l'option precedente dans le .cfg Ajout du 640*480 en 8 et 16bits Correction d'un bug de priorite de sprite Reduction du volume sonore Correction d'un bug dans la soustraction ecran.. |
Nouvelle version de cet emulateur de Macintosh
pour Windows 95...
De plus en plus performant... |