On n'arrete plus Bloodlust!!!!!
Ils viennent de sortir Callus 0.23 qu ajoute 9 nouveaux jeux!!!!!! J'en connais un ou deux qui vont baver comme des phoques en lisant ce qui suit:
Modification du test mode Correction d'un petit bug du mapper de palette Support de la version japonaise de Rockman The Power Battle Support de MegaTwins !!! Support de la version japonaise de 1941 Support de la version japonaise de King of Dragons Support de Magic Sword Support de Knights of the Round Support de Carrier Air Wing US Support de Willow !! Support de Street Fighter 2 |
Nicolas Hamel vient juste de sortir XNes 0.4:
Mode X ajoute Correction des sprites en 8x16 Priorite des sprites Correction de plusieurs bugs |
En suivant ce lien vous pourrez lire l'interview du fou qui s'attaque a l'emulation de la N64. |
Tony Toole vient de sortir une nouvelle version
de son emulateur d'arcade.
Cette version ajoute le support complet du son et du second joueur. |
JROK vient de realiser un emulateur pour GaPlus
qui fonctionne a la perfection.!!!!
A telecharger au plus vite..... |
Duddie, le celebre papa de PSEmu, se lance dans
l'emulation d'une Saturnµ....
A visiter au plus vite.... |
Nouvelle version du port Dos de UAE:
Correction de bugs du code graphique Support des roms cryptees de CLOANTO Support de l'emulation de PICASSO96 |
Nouvelle version tant attendue de ce magnifique
emulateur d'Amiga.
La principale nouveaute est la compatibilite accrue!!
Interface amelioree Beaucoup d'amelioration dans l'emulation du CPU |
Grosse mise a jour pour PSEmu puisque le premier
jeu 3D est supporte.Il s'agit de RayTracers..
Voici les autres nouveautes:
GTE: Beaucoup de fonctions corrigees et reecrites BIOS: Ajout du support d'autres bios DEBUG: Impossibilite de lancer un nouveau jeu sans redemarrer CPU: Reecriture du R3K ALL: Beaucoup d'accelerations CDROM: Correction dans les fonctions de lecture CDROM: Plus d'interruption a la fin de la lecture des donnees DMA: Reecriture du DMA du GPU GPU: Routine MEM->VRAM corrigee |
Yeah!!!!!Bloodlust nous sort un nouveau Callus
et accrochez vous,il y a de nouveaux jeux supportes!!!!
Fichiers .ini commun pour la video/repertoires/controles Support de Captain Commando Japonais! Support de Strider Japonais 384*224 mode tweaked Support de King Of Dragons!!!!! Support de Captain Commando!!! Support de Aera 88!!! Support de Three Wonders!!!! Support de Final Fight Japonais Correction de Carrier Air Wing Japonais |
Premiere mise a jour de WinSTon...
Cette version se presente sous la forme d'un seul zip. De plus de nombreux bugs ont ete corriges. |
Nouvelle version de cet emulateur d'arcade qui
supporte desormais 1942 et Yie Ar Kung Fu.
Correction de l'emulation du cpu 6809 Ajout de 1942 et Yie Ar Kung Fu |
Si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de cet emulateur(qui necessitera un P166 et une 3DFX) c'est par la que ca se passe!!(Merci à Xion pour le Mail) |
Un nouvel emulateur ST pointe le bout de son octet.WinSTon en est encore au debut de son developpement mais semble tres prometteur...A suivre |
Merci a Zoop pour le code du petit scrolling ....... |
Jon Olick vient de realiser la premiere version
publique de son emulateur NES.
Voila de quoi est capable la bete:
Les registres de $2000-$2007 fonctionnent Le VBlank fonctionne La plupart des roms 16k/32k fonctionnent L'ecriture/lecture VRAM fonctionnent Eradication d'a peu pres tous les bugs du 6502 |
Une nouvelle page pour Emulation Live!: History...
Allez y jeter un coup d'oeil.... Si vous possedez des screens shots interessants, n'hesitez pas a me les envoyer :) |
Un interview de Mr Grim est dispo chez 'SNES
Emulation Centre'.
Mr Grim etait un des membres de la Snes9X Team..... |
Pour ne plus rester coince a cause des plantages
de Mygale, Emulation Live va migrer vers : http://www.chez.com/emulive..
Bookmarker cet URL car celui sur mygale va bientot disparaitre... |
Quelques heures apres la precedente version,
Bloodlust sort une mise a jour a Callus:
-vesa6bit forcera l'utilisation de palettes VESA 6bit Correction de problemes dans les modes VESA Banked |
zsKnight & _Demo_ viennent de sortir une
petite mise a jour pour leur bebe qui corrige quelques bugs et apporte
une legere acceleration:
L'interface n'entre plus en LOAD quand aucun fichier n'est trouve Acceleration legere de la boucle d'execution Correction d'un gros bug de conversion des sauvegardes |
Un paquet impressionnant de news pour cette version
de ZSnes.
Voila ce que _Demo_ & zSKnight nous ont concocte:
Correction d'un bug dans le DSP Ajout d'une touche pour dumper la SRAM sur le disque Correction des effets de gain de sons Correction d'une paire de bugs du timer SPC Ajout de la stereo Ajout de quelques precisions au DSP Changement du format de sauvegarde Correction d'un bug d'ordres pour les sprites Ajout des scanlines Ajout de timers SPC Correction du mode 0 pour le background Correction d'un bug d'acces au HiRom Correction d'un bug pour les VIRQ Ajout d'un delay pour le timer DSP Correction d'un bug d'incrementation VRAM Correction de multiples bugs SPC Correction de la manette pour le joueur 2 Ajout de la synchro VSYNC Ajout d'une petite interface |
Bloodlust vient de juste de realiser la version
0.21 de Callus qui ajoute entre autres le support pour UN Squadron, Strider
et Carrier Air Wing!
Support partiel de Carrier Air Wing Jap Support de UN Squadron Ecran centre en mode clippe Utilisation du DAC 8bits pour la palette en VESA Bits d'intensite de palette Sauvegarde de l'etat du Z80 Correction du bouton de 'kick' du 2nd joueur Support de la version japonaise de Street Fighter 2 CE Modification de l'ordre des bits du 68k Support de la version americaine de Street Fighter 2 CE Mise en place de bits d'activaton des plans Support de Strider Support natif du Sidewinder gamepad Ajout du support des pads SNES Baisse du volume sonore Possibilite de mettre Start/Insert Coin sur les joysticks Ajustement du mode 384*257 |
Duddie vient encore de mettre a jour son emulateur!!!!
Voila les ajouts de la bete:
GPU: POLY 4T utilise desormais 12 words GPU: Fenetre de texture mise en place par les polygones textures GTE: Ajout de l'instruction rtv2 DEBUG: Option de snapshot ajoutee CD-ROM: Quelques commandes mises a jour et meilleur timing... |
Edward Massey vient de realiser la version 0.8a
de MageX
Beaucoup de changements dans cette version:
Le bug dans Ms. Pac Man est corrige Idem pour Galaga Support du FRANCAIS!!!!! L'indicateur de FPS est off par defaut Le systeme de son est maintenant bien meilleur La frequence de mixage est de 44.1kHz(reglable dans les options) La couleur des sprites dans Time Pilot est meilleure Idem pour Centipede Ameliorations des performances graphiques dans certains jeux Le mode fenetre est plus rapide |
Anders Nilsson et Janne Korpela viennent de realiser
une nouvelle version de leur emulateur d'arcade:
Pleine vitesse(Possibilite de voir le nombre d'images par secondes) Meilleur support sonore Meilleur support video Code optimise |
_Nico_ and v0x ont rajoute une jolie interface graphique a cet emulateur qui monte........ |
Mark Slagell vient de sortir la version 1.0 de
son emulateur d'Atari St pour DOS.
V'la les news:
Emulation du blitter Compatible avec la plupart des hardwares SVGA Gestion plus robuste des interruptions(moins de bloquages) Ameliorations dans l'emulation du CPU et du MFP |
Zophar's Domain vient de mettre sur le NET une
version non officielle de SNES9x 0.24 pour DOS!!!!
Revenu d'entre les morts, voici les atouts du bestiau:
Correction de la restoration des sprites apres sauvegarde La palette de l'ecran n'est pas modifie si la ROM ecrit seulement dans les bits de poids faibles du registre de palette Correction de possibles corruptions de memoire Possibilite de 'quick load & save' Corrections des bugs de mosaique et d'ofset dans le tile-mode |