Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui........ |
Sorti de nulle part, un nouvel emulateur de qualite
fait son apparition....
ZSnes est code par zsKnight et _Demo_. Cet impressionant emulateur gere le mode 7, la transparence, le son et est totalement ecrit en asm! Un nouveau concurrent entre en lice dans la course a l'emulation SNES..!! |
De nouveaux jeux seraient lancables (mais pas
forcement utilisables) par PSEmu...
La liste actuelle des jeux qui se lancent est la suivante:
Gainseed King of Fighters '96 Rally Cross Tenka Vandel Hearts Worms Raiden Project Earthworm Jim |
Brian D. King vient de sortir une nouvelle
mise a jour de Uae pour Windows 95
Les quelques ajouts de cette version sont les suivants:
GUI Meilleur systeme de fichier |
Apparament deux autres jeux seraient supportes
par l'actuelle version de PSEmu.
Ce qui nous donne la liste de compatibilite suivante:
Worms Earthworm Jim Raiden Project |
Philip Cummins vient de sortir la version Beta
3 de son emulateur sous Win32.
Voici les ajouts:
Juqu'a 4 Megas de Ram possibles Plus de barre d'outils remplacee par des menus deroulants Plus de splash screen mais un menu 'about' Debut de l'emulation multitaches |
Duddie & Rafu viennent de sortir la nouvelle
version de leur emulateur Playstation.
Earthworm Jim est maintenant jouable!!!(En plus de Raiden Project). V'la les nouveautes:
Beaucoup d nouveautes,meilleur look et facilite d'utilisation Correction des couleurs Utilisation du Vesa 2.0 |
Je recherche des graphes de toutes les consoles
et de tous les ordis pour agrementer les pages de liens.
Si vous en avez ou si vous savez ou en trouver merci de me mailer.... |
Frederic Gidouin vient de sortir la version finale
de Pacifist 0.47!
Voici les nouveautes:
Support des deux joysticks du ST Corrections de bugs:IOPL, STOP, Xbios sectors functions Possibilite de sauter les bootsectors Changement dans les directives d'Ini Support partiel du shifter STE Overscan sur les basses bordures Documentation francaise et anglaise... |
Nouvelle version de cet emulateur NES realise
par Shingouky .
La version actuelle ajoute le support du mapper #11 et #7 ainsi que l'emulation du joypad 1. |
Bloodlust se lance dans l'emulation arcade avec
Callus qui est un emulateur de machines Capcom System 1!!!!!!
Le premier jeu supporte par Callus est Final Fight et croyez moi c'est genial... Le son n'est pour l'instant pas emule mais cela ne devrait pas tarder... Street Fighter II est actuellement en cours d'adaptation sur Callus. Wooooooouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...... |
Le tant attendu Snes9x est enfin sorti.
Le gain de vitesse est tout bonnement dementiel...... De plus une super interface a vu le jour... Voici les ajouts de la bete:
Emulation du SPC reecrite partiellement Affichage ligne a ligne reecrit Idem pour les Tiles-Based graphics Idem pour le code du DMA Rotation d'ecran en mode 7 reecrite Plusieurs ameliorations du son et correction de divers bugs Bugs des LoRom SRAM corriges Bugs de lecture dans la V-Ram corriges Cycles de longueur fixes Le mode Auto-Frame Rate peut etre desactive Moteur de patching de la RAM Interface Ajout de SNES9X.INI pour sauver la configuration |
Dirk Jansen vient de realiser une nouvelle version
de STonX pour Dos.
Cette version supporte desormais les *.st de pacifist et est plus rapide. De plus, elle gere aussi l'emulation du port parallele. Pas de page officielle, mais le lien vous emmenera la ou l'on peut telecharger STonX.... |
Cette nouvelle en est une mauvaise...En effet,
le designer de la NES, du Gameboy et du Virtual Gameboy est mort dans un
accident de voitures....
Triste nouvelle... |
Pas trop de news ces derniers temps...
Ce qui me permet de faire un peu de pub pour le hall of save et les comparatifs qui attendent avec febrilite vos apports...:) |
Savoury SnaX a sorti la version 0.10 de SNEeSe.
Beaucoup de nouveautés:
Correction de l'adressage de la VRAM Support des tiles 16*16 Operations HDMA 0-4 supportees Trace de l'ecran ligne a ligne Quelques bugs du Cpu corriges Modifications internes en vue de futures modifs Ajout du mode 640*480*16bits 174 opcodes du SPC sont implementes |
Rodrigo Gomes vient de sortir un emulateur de
NES appelle Ultimate NES. Fonctionnant sous Dos et a partir d'un 386, voici
les caracteristiques de UNES
Emulation du PPU Scrolling vertical et horizontal Sprites en 8*8 et 8*16 iNes Mappers 0,2,3 et support partiel du 1 Paging hard pour les MMCs Frame rate virtuel ( a la Nesticle).. |
Nouvelle version de X128 realisee par James McKay.
C'est une version majeure corrigeant de nombreux bugs et ajoutant de nombreuses options....! |
Mathias Ortmann vient de sortir une beta de WinUAE
qui corrige quelques bugs et ajoute:
GUI Meilleur systeme de fichier |
David Michel vient de sortir le tant attendu
Magic Engine 0.9....
Voici les nouveautes de la merveille:
Support Natif pour la GUS et l'Ensoniq Support VESA Affichage plein ecran Clavier reconfigurable Jusqu'a 5 joueurs en meme temps(clavier, gamePad,Gravis GrIP) Meilleur support des HuCard A voir au plus vite :) |
Radovan Garabik vient de mettre a jour son 'ZX
Spectrum Emulator' et l'a d'ailleurs renomme en Nuclear ZX..
Quelques bugs sont corriges et le joystick peut etre emule via les touches du curseurs. |
Jose Tejada vient de sortir la version 0.8b de son emulateur qui desormais supporte Ghost'n'Goblins et Diamond Run... |
Eddie Olivarez annonce qu'il arrete de developper
Jagged car premierement il manque de donnees et deuxiement il en a assez
des emails de pauvres lamers qui lui demandent de faire un emu N64.........
Triste nouvelle.....Paix a son ame....:{ |
Apres la playstation, c'est au tour de la Saturn...
Opiv Rox et quelques autres programmeurs se lancent a l'assaut de la bete mais ont pour l'instant besoin de docs..... Pour en savoir plus suivez le lien! |
Anders Nilsson et Janne Korpela ont sorti un
nouvel emulateur d'arcade prevu pour faire fonctionner les jeux SNK et
Capcom.
Les jeux actuellement supportes sont : Ikari Warriors, Gunsmoke et TNK3. |
N0thing,, Natasius et DeMoNx annoncent qu'ils
commencent à developper un nouvel emulateur PSX....
On leur souhaite de reussir!!! |
Le tant attendu Magic Engine 0.9 est dans les
starting blocs!!!!!!
Nouvelle version prevue pour dans 48H. |